CAF : Présence restreinte des médias pour les compétitions interclubs

0 169

Conformément aux lignes directrices de la Confédération africaine de football (CAF) pour reprendre le football en Afrique et aux mesures de santé publique au Maroc en raison de la pandémie COVID-19, la participation des médias sera limitée pour les matchs de demi-finales aller de la Ligue des champions de la CAF Total et du Final Four de la Coupe de la Confédération Total CAF 2019/20, toutes deux prévues au Maroc.

Ligue des champions de la CAF Total 2019/20

17.10.2020 – Wydad (Maroc) vs Al Ahly (Egypte) au Complexe Mohammed V, Casablanca

18.10.2020 – Raja (Maroc) vs Zamalek (Egypte) au Complexe Mohammed V, Casablanca

Coupe de la Confédération Total CAF 2019/20

Demi finales

19.10.2020 – RS Berkane (Maroc) vs HUSA (Maroc) au Stade Prince Moulay Abdellah, Rabat

20.10.2020 – Pyramides (Egypte) vs Horoya (Guinée) au Complexe Mohammed V, Casablanca

Final

25.10.2020 – Stade Prince Moulay Abdellah, Rabat

Après consultation des autorités sanitaires locales et conformément aux protocoles de distanciation sociale, il a été décidé que la participation des médias sera seulement limitée à deux personnes de chacune des équipes participantes composées d’un attaché de presse du club et d’un photographe.

Malheureusement, aucune demande d’accréditation des médias autres que ceux mentionnés ci-dessus ne sera prise en considération.

Entre-temps, des dispositions sont prises pour diffuser les conférences de presse d’avant-match et d’après-match sur des plates-formes numériques spécifiques de la CAF afin que les représentants des médias puissent suivre les activités avant, pendant et après les matchs.

En ce qui concerne la participation aux matches retour de la Ligue des champions de la Total CAF en Égypte, les médias seront informés en temps voulu après consultation des autorités compétentes.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More