CHAN 2023 : La Fecofa alerte sur l’activité d’un réseau maffieux auprès des joueurs

0 223

Dans un communiqué rendu public, ce vendredi 13 mai 2022, la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), a alerté l’opinion sportive sur l’activité d’un réseau maffieux auprès des dirigeants des clubs et des athlètes pour une prétendue sélection des joueurs à l’équipe nationale des Léopards A’ pour le Championnat d’Afrique des Nations.

« Le Team media office du staff des Léopards CHAN que gère notre consœur Belinda Odia Ndombele informe l’opinion sportive en général et les joueurs présélectionnés en particulier, de l’existence d’ un réseau maffieux qui opère depuis quelques jours auprès des dirigeants des clubs et des athlètes, en leur promettant une sélection dans la liste définitive du CHAN.

Un numéro d’appel parmi tant d’autres a été identifié à propos et transmis aux autorités judiciaires pour compétence, le 0815 938 727, Prière s’en méfier et surtout, ne pas y réserver quelque suite ou transfert d’argent à toute demande dans ce sens.

LES SÉLECTIONS PASSENT DE 16 A 18.

La 7ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), compétition réservée aux joueurs évoluant dans leurs championnats locaux en Afrique, prévue en Algérie du 8 au 31 janvier 2023 verra la participation, pour la première fois, de 18 équipes au lieu de 16. C’est une décision prise au terme d’une réunion tenue le lundi 9 mai dernier par visioconférence,

Ayant participé à ladite réunion, le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), Amara Charaf Eddine ; le Vice-président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais Seydou Mbombo Njoya , également Président de la Commission du CHAN, le Secrétaire général de la CAF, Véron Mosengo Omba et Rachid Oukali, Président du Comité d’organisation », peut-on lire dans ce communiqué.

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More