CHAN Cameroun 2020 : Les Léopards A’ poursuivent leur préparation en Tanzanie

0 96

Les Léopards A’ de la République démocratique du Congo poursuivent leur préparation à Dar-Es-Salam en Tanzanie en prévision de la phase finale de la 6e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), prévue du 16 janvier au 7 février 2021 au Cameroun.

La délégation de Léopards A’ de la RD Congo est arrivée en Tanzanie, samedi 9 janvier 2021 en début d’après-midi après avoir quitté le pays le vendredi 08 janvier ; avant de transiter à Addis-Abeba en Éthiopie.

Les trente-trois joueurs retenus par le sélectionneur principal Jean-Florent Ibenge Ikwange sont installés à Tiffany Diamond Hôtels à dix minutes de Benjamin Mkapa National Stadium de Dar-Es-Salam.

Samedi, trente-deux joueurs sur les trente-trois convoqués se sont entraînés près de deux heures à l’ex stade Huru sous la conduite du sélectionneur Jean Florent Ibenge et ses collaborateurs, Pamphile Miyaho, Daula Lupembe, Léon Makanzu et Eugène Bulayima. Même Jéremie Basilua qui avait un problème de santé au départ de Kinshasa a été récupéré par l’équipe médicale conduite par le Docteur Bungu Kakala. L’attaquant Chico qui avait de petits bobos s’est entraîné à côté.

C’est donc sous une bonne ambiance que s’est déroulée la première séance de préparation de Léopards A’ à Dar-Es-Salam.

Il sied de noter que les Léopards A’ affronteront en match amical international la sélection A’ de la Tanzanie le jeudi 12 janvier 2021.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More