Changements climatiques : Sergueï Lavrov rencontrera John Kerry le 12 juillet à Moscou

0 100

Le ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergueï Lavrov rencontrera le lundi 12 juillet 2021, l’envoyé spécial du président américain pour le climat John Kerry lors de la visite de travail de M. Kerry à Moscou.

C’est ce qui ressort du briefing de la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova, ce vendredi 9 juillet 2021, à Moscou.

« Sergueï  Lavrov et John Kerry auront une discussion approfondie couvrant les questions d’actualité sur l’agenda climatique international en vue des préparatifs de la 26 ème session de la Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC), qui se tiendra à l’automne et la présidence actuelle de la Russie au Conseil de l’Arctique.

Ils échangeront également des opinions sur les priorités nationales de la Russie et des États-Unis et sur la possibilité d’une action commune pour atteindre des objectifs climatiques réalistes, principalement dans le cadre de l’Accord de Paris de 2016», a-t-elle déclaré.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More