Claudel André Lubaya : ” Je salue le discours du Président de la République et l’invite à matérialiser l’Union Sacrée, en réponse aux attentes de notre peuple”

0 109

Le député national et président national du parti politique Union démocratique africaine Originelle (UDAO), Claudel André Lubaya  a réagi dimanche 06 décembre 2020, dans la soirée au discours du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, à la Nation, dévoilant ainsi le résultat des consultations présidentielles en vue de la création d’une union sacrée de la Nation.

L’ élu de Kananga au Kasaï Central, a salué le discours du Président de la République, avant de l’inviter à matérialiser l’ Union Sacrée, en réponse aux attentes de notre peuple.

“Chaque nation a ses moments de remise en cause et de cohésion. Les consultations en sont une des voies et leurs conclusions ouvrent au pays, une nouvelle perspective. Je salue le discours du Président de la République et l’invite à matérialiser l’ Union Sacrée, en réponse aux attentes de notre peuple”, a déclaré Claudel André Lubaya .

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More