Concertation entre les trois instances de la riposte au Covid-19 en RDC sur la communication au niveau de la communauté et à la production des masques

0 264

Le Ministère de la Santé, le Secrétaire technique du CMR/Covid-19 et la Task force Covid-19 de la présidence de la République se sont réunis ce samedi 09 mai 2020 au Ministère de la Santé afin d’évaluer les activités de la riposte en vue d’une bonne coordination.

Au menu de cette évaluation, les trois institutions se sont attardées sur deux points importants. Il s’agit des questions liées à la communication au niveau de la communauté et à la production des masques.

Étaient présents le ministre de la Santé, le Secrétaire technique du Comité multisectoriel de la riposte contre le Covid-19, le coordonnateur de la Task-force contre le Covid-19 de la Présidence de la RDC et l’Incident manager de la riposte.

Pour rappel, cette rencontre est intervenue deux jours après le passage du Chef de l’Etat, le Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo dans différentes formations sanitaires de Kinshasa.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More