CORONAVIRUS : 6 morts et 28 cas confirmés dans 4 différentes villes en IRAN

0 206

L’épidémie du Coronavirus a touché la République islamique d’Iran et a causé la mort de six personnes selon le rapport publié samedi par les autorités sanitaires iraniennes.

Au total  6 morts et 28 cas confirmés dont 10 nouveaux cas confirmés ce samedi en Iran selon les autorités sanitaires iraniennes.

En Chine, le COVID-19 a décimé 2 345 personnes, dont la plus grande majorité provient de la ville capitale,  Wuhan, située dans la province de Hubei, épicentre de l’épidémie depuis Décembre 2019.

Au moins quatre différentes villes iraniennes soignent les malades touchés par le Coronavirus, il s’agit notamment de la capitale Téhéran, Qom, Arak et Rasht.

Selon le gouverneur de la province de Markazi en Iran, les tests de la sixième personne récemment décédée dans la ville centrale d’Arak étaient positifs pour le virus et que la personne décédée souffrait également d’un problème cardiaque, a -t-il déclaré samedi à l’agence de presse IRNA.

Il sied de noter que certaines pharmacies de la capitale Téhéran connaissaient la rupture des stocks de masques et de désinfectants pour les mains.

Le Hautpanel

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More