Coronavirus : 77 300 cas enregistrés en 24 heures, un nouveau record établi aux États-Unis

0 200

La pandémie du Coronavirus continue à se propager aux États-Unis, avec l’enregistrement de nouveaux cas d’infections dans la plupart des États américains.

Au cours des dernières 24 heures, les États-Unis ont recensé 77 300 nouveaux cas, un nouveau record établi.

La Floride est devenue l’épicentre de l’épidémie aux États-Unis, faisant état d’un nombre record de 156 décès de Covid-19 signalé jeudi et près de 14 000 nouveaux cas.

Plus de cas de Covid-19 sont signalés quotidiennement à Floride, des statistiques plus élevés que tout autre État du pays. La Californie et le Texas viennent ensuite, avec environ 10 000 nouveaux cas respectifs par jour.

La source souligne également que le nombre total de cas de la COVID-19 dans le “Sunshine State” a maintenant dépassé 315 000, et il y a eu 4 782 décès, selon les chiffres du Florida Department of Health.

Les experts estiment que le pays n’est jamais sorti de sa première vague d’infections, et les cas ont de nouveau augmenté ces dernières semaines, en particulier dans le sud et l’ouest des États, des régions qui ont pris rapidement des mesures pour lever les restrictions de verrouillage.

A ce jour, Les États-Unis demeurent le pays le plus touché dans le monde avec 3 576 430 cas et 138 360 décès.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More