Coronavirus : La FIFA reporte tous les matches internationaux de football prévus en juin 2020

0 206

La Fédération internationale de football Association (FIFA), a reporté vendredi 03 avril 2020, tous les matches internationaux de football prévus en juin de l’année en cours,  à l’issue de la première réunion du groupe de travail sur la pandémie du coronavirus de la FIFA .

Le groupe de travail de la FIFA, a également décidé de tenir des discussions avec les confédérations pour établir un calendrier révisé pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui ont été suspendus.

Le groupe de travail FIFA-Confédérations a approuvé une série de recommandations prises à l’unanimité lors de sa première réunion, qui a été organisée par conférence téléphonique aujourd’hui”, a indiqué un communiqué de la FIFA.”

Il a également été décidé par le groupe de reporter toutes les internationales féminines prévues en juin.

Le groupe de travail FIFA a proposé de maintenir la règle d’éligibilité des joueurs nés le 1er janvier 1997 ou après et de trois joueurs supplémentaires.

“Le groupe de travail FIFA-Confédérations poursuivra régulièrement ses discussions au fur et à mesure de l’évolution de la situation”, a ajouté le communiqué.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More