Coronavirus : Le ministre de l’EPST a invité les élèves au calme et à observer les mesures spécifiques d’hygiène

0 194

Le  ministre d’État, ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST),  Willy Bakonga,  a visité  mercredi 11 mars 2020, quelques écoles de la ville province de Kinshasa pour partager avec les élèves et les responsables de ces  écoles,  les mesures d’hygiène pour se prévenir du coronavirus.

Willy Bakonga s’est d’abord rendu à l’école Bosangani dans la commune de la Gombe et ensuite au collège Saint Michel, située dans la commune de Bandalungwa où il a échangé avec les élèves sur certaines informations concernant cette pandémie qui a déjà atteint la RDC par Kinshasa.

Le ministre de l’EPST, a invité les élèves au calme et à observer les mesures spécifiques d’hygiène édictées par l’Organisation mondiale de la Santé et le ministère de la santé publique.

Willy Bakonga a saisi cette occasion pour échanger avec les élèves sur l’évaluation à niveau et sur les difficultés auxquelles ils sont confrontés.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More