Coronavirus : Les États-Unis établissent un record de 429 052 cas, dépassant les pays les plus touchés du monde   

0 261

La pandémie du coronavirus a durement frappé les États-Unis qui comptent à ce jour 429 052 cas ,un nombre record de cas  qui le placent en tête des pays les plus touchés par la maladie du Coronavirus (Covid-19) .

Mercredi 08 avril 2020, la ville de New York a enregistré  plus de 800 décès dans les dernières 24 heures portant le nombre total de décès à 14 695.

Pour limiter la propagation de l’épidémie du COVID-19, le responsable des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis a invité  les travailleurs de la santé essentiels exposés à un cas de coronavirus confirmé ou suspecté devraient porter des masques faciaux, prendre leur température et pratiquer la distanciation sociale à leur retour au travail.

“Nous voulons qu’ils ne partagent pas d’objets qui toucheraient leur visage et nous aimerions qu’ils ne se rassemblent pas dans les salles de repos, les salles à manger, dans les endroits bondés”, a déclaré le directeur du CDC, Robert Redfield.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More