Coronavirus : L’Italie enregistre la diminution de nouveaux cas

0 242

La pandémie du Coronavirus a pratiquement tout bouleversé sur son passage en cette année 2020, elle continue à se propager à travers les villes et territoires du monde et arrachant des vies humaines.

Mardi , 7 avril 2020, l’Italie a enregistré 3039 nouveaux cas de coronavirus dans tout le pays. Tandis que le bilan quotidien de nouveaux décès est passé à 604 mardi.

Avec ces chiffres, Giovanni Rezza, directeur de la division des maladies infectieuses de l’institut national de santé n’a pas caché sa satisfaction :  «Enfin, il semble que nous commençons à voir une diminution des nouveaux cas» après une phase de plateau. Rezza s’est réjoui de voir même la région la plus touchée d’Italie, la Lombardie, connaisse également la même tendance.

A ce jour, l’Italie compte 135 586 cas confirmés et 17 127 décès liés au Coronavirus (Covid-19). Il sied de noter que 24 392 personnes ont été guéries du coronavirus en Italie.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More