Coronavirus : Plus de  2 236 morts et 75 465 cas confirmés en Chine (Officiel)

0 526

Le bilan récent de l’épidémie du Coronavirus en Chine continentale fait état de 2 236 morts à la fin de jeudi et 75 465 cas confirmés, a indiqué vendredi la Commission nationale de la santé chinoise.

Le rapport publié vendredi note que le nombre des morts est en hausse par rapport à la veille, 118 personnes sont mortes à la fin de la journée du jeudi du virus COVID-19.

Selon la Commission nationale de la santé chinoise, 889 nouveaux cas confirmés d’infections au coronavirus ont été recensés à la fin de la journée de jeudi, contre 394 cas notifiés mercredi.

Le nombre des décès est en hausse dans la ville capitale de Wuhan, dans la province de Hubei, en chine où le virus est apparu pour la première fois en décembre 2019.  Selon une mise à jour quotidienne de la commission de la santé du Hubei, 115 nouveaux décès ont été enregistrés  et 99 personnes sont mortes à Wuhan.

Le nouveau Coronavirus touche plus de 25 pays dans le monde et enregistre des centaines d’autres cas dans ces pays là.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More