Coronavirus : Un deuxième cas de décès enregistré en RDC

0 248

La République Démocratique du Congo a enregistré ce dimanche 22 mars 2020, un deuxième cas de décès dû au Coronavirus (COVID-19), a indiqué le ministre de la santé publique, Dr Eteni Longondo, sur son compte twitter.

“Nous enregistrons aujourd’hui un deuxième cas de décès lié au COVID19. Les équipes de l’hygiène et s’organisent pour un enterrement digne et sécurisé”

Le nombre de cas confirmés du Coronavirus en RDC est passé de 23 à 30 cas, ce dimanche matin selon le ministre de la santé Publique.

L’ institut national de recherche biomédicale (INRB) a confirmé la nuit dernière 7 nouveaux cas de COVID-19 dont 3 ont séjourné en Europe et 4 ont contracté la maladie localement. Le nombre des cas passe de 23 à 30″, a déclaré le ministre de la santé publique.

Par ailleurs, les mesures préventives prises par le chef de l’Etat, Felix Tshisekedi mercredi dernier sont déjà en application sur toute l’étendue du territoire national.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More