Covid-19 : L’administration Trump «envisage» de rendre gratuit le vaccin contre le coronavirus

0 312

Le président américain Donald Trump a déclaré ce vendredi que son administration envisagerait de rendre les vaccins contre le coronavirus gratuit pour le public.

« Nous examinons cela en fait », a déclaré Donald Trump aux journalistes avant de partir pour Camp David lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que les vaccins devraient être gratuits.

L’administration Trump a fait face à des pressions de la part des progressistes pour garantir l’abordabilité de tout vaccin éventuel contre le coronavirus, qui a rendu plus de 1,4 millions d’Américains malades et tué plus de 87.000 depuis le premier cas connu identifié en janvier.

Le paiement des vaccins n’est pas une responsabilité de la Food and Drug Administration (FDA), mais je suis heureux de rapporter cela au groupe de travail a répondu le commissaire de la FDA, sur la question de savoir si le vaccin serait disponible pour tout Américain indépendamment de leurs revenus.

Les propos du président sont intervenus quelques heures après qu’il a officiellement dévoilé un partenariat public-privé appelé Ward Speed.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More