COVID-19 :  Le Dr Jean Jacques Muyembe a accueilli le Président Tshisekedi à l’INRB pour une visite guidée

0 346

Ce mercredi 07 mai 2020, le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi accompagné de la distinguée première dame Denise Nyakeru Tshisekedi, ont visité l’institut national de recherche biomédicale (INRB) dans la commune de la Gombe, sous la conduite de son directeur général et secrétaire technique du comité multi sectoriel de la riposte contre le coronavirus, le prof. Dr Jean Jacques Muyembe Tamfum.

Au cours de cette visite, le Couple présidentiel a reçu les explications sur la procédure d’analyse des échantillons prélevés sur des cas suspects de COVID-19, avant de visiter la salle de formation pratique de biologie et le nouveau laboratoire P3.

Par ailleurs, le Dr Muyembe a eu à présenter au Chef de l’Etat, le COVID-Organics remède contre le Coronavirus à base des vertus naturelles de l’Artemisia produit au Madagascar, dont un lot important a été offert à la République démocratique du Congo par le président Malagasy Andry Rajoelina.

Le Hautpanel

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More