Covid-19 : Le Royaume-Uni a déjà vacciné 20 millions de personnes 

0 166

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a déclaré ce dimanche 28 Février 2021, que 20 millions de personnes ont reçu la première dose de vaccin Covid-19, selon les données officielles.

«20 millions de personnes à travers le Royaume-Uni ont maintenant reçu le coup, une énorme réussite nationale et un témoignage du travail inlassable du personnel du NHS, des bénévoles, des forces armées et bien d’autres. J’exhorte tout le monde à recevoir le jab lorsqu’il est appelé. Chaque coup fait une différence dans notre combat contre COVID», a déclaré Boris Johnson.

La Grande-Bretagne a également signalé 6 035 cas supplémentaires au cours des dernières 24 heures et 144 décès supplémentaires dans les 28 jours suivant un test positif.

Les derniers chiffres signifiaient que les cas au cours des sept derniers jours étaient en baisse de 21,2% par rapport à la période de sept jours précédente et que les décès étaient en baisse de 33,5%.

A ce jour, le Royaume -Uni compte 4 176 554 cas confirmés et 122 849 décès.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More