Covid-19 : Le vaccin chinois Sinovac se révèle efficace dans les essais au Brésil

0 263

Les essais de stade avancé du vaccin contre le Coronavirus du fabricant chinois de vaccins Sinovac Biotech Ltd s’est révélé efficace au Brésil, a rapporté lundi 21 décembre 2020, le Wall Street Journal citant des personnes impliquées dans le développement du vaccin.

L’Institut Butantan de l’État de Sao Paulo, qui organise les essais de phase finale du vaccin CoronaVac de Sinovac au Brésil, a déclaré lundi que tout rapport sur l’efficacité du tir avant une annonce de mercredi n’était “qu’une simple spéculation”.

Selon la source, le Brésil est le premier pays à terminer les essais de stade avancé de CoronaVac, qui est également testé en Indonésie et en Turquie .

Les résultats des essais au Brésil placent CoronaVac au-dessus du seuil de 50% que les scientifiques internationaux jugent nécessaire pour protéger les personnes.

Le régulateur brésilien de la santé Anvisa a déclaré qu’il avait certifié la qualité des normes de production de Sinovac, mais pas le vaccin lui-même.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More