COVID-19 : Les États-Unis ont autorisé l’utilisation d’urgence du vaccin Johnson & Johnson

0 323

Le Président américain Joe Biden a déclaré samedi 27 Février 2021 que la Food and Drug Administration a délivré une autorisation d’utilisation d’urgence pour un troisième vaccin sûr et efficace le Janssen COVID-19 (Johnson & Johnson ) vaccin.

« Aujourd’hui, après un processus d’examen scientifique rigoureux, ouvert et objectif, la Food and Drug Administration a délivré une autorisation d’utilisation d’urgence pour un troisième vaccin sûr et efficace pour nous aider à vaincre la pandémie COVID-19 – le Janssen COVID-19 (Johnson & Johnson ) vaccin. C’est une nouvelle passionnante pour tous les Américains et une évolution encourageante dans nos efforts pour mettre fin à la crise », a déclaré Biden dans un communiqué publié par la Maison Blanche.

Le 46eme président américain a appelé les américains à se faire vacciner et de renforcer la prudence concernant le coronavirus.

« Nous savons que plus les gens se font vacciner, plus vite nous vaincrons le virus, revenons vers nos amis et nos proches et remettons notre économie sur les rails. Grâce à l’éclat de nos scientifiques, à la résilience de notre peuple et à l’empressement des Américains de chaque communauté à se protéger et protéger leurs proches en se faisant vacciner, nous allons dans la bonne direction. J’ai hâte de parler davantage des actualités d’aujourd’hui et d’informer le peuple américain de nos progrès la semaine prochaine.

Mais je veux être clair: ce combat est loin d’être terminé. Bien que nous fêtions l’actualité d’aujourd’hui, j’exhorte tous les Américains à se laver les mains, à rester socialement éloignés et à continuer à porter des masques. Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, les choses risquent encore de s’aggraver à mesure que de nouvelles variantes se répandent, et l’amélioration actuelle pourrait s’inverser. Mon administration ne fera pas l’erreur de prendre cette menace à la légère, ou d’assumer simplement le meilleur: c’est pourquoi nous avons besoin du plan de sauvetage américain pour poursuivre ce combat dans les mois à venir.

Il y a de la lumière au bout du tunnel, mais nous ne pouvons pas baisser la garde maintenant ou supposer que la victoire est inévitable. Nous devons continuer à rester vigilants, agir rapidement et agressivement, et veiller les uns sur les autres , c’est ainsi que nous allons atteindre cette lumière ensemble », a déclaré Joe Biden.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More