COVID-19 : L’OMS appelle à la prudence lors de l’ouverture des écoles et lieux de travail

0 290

Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus a appelé ce lundi 31 août, lors d’une conférence de presse, à la prudence lors de l’ouverture des écoles et lieux de travail, tout en soulignant qu’une ouverture sans contrôle du virus serait une “recette pour le désastre”.

“Nous voulons voir les enfants retourner à l’école et les gens retourner sur leur lieu de travail, mais nous voulons que cela se fasse en toute sécurité”, a déclaré Tedros lors d’une conférence de presse lundi.

“Aucun pays ne peut prétendre que la pandémie est terminée”, a-t-il déclaré. “La réalité est que ce virus se propage facilement. S’ouvrir sans contrôle est la recette du désastre.”

Le Dr.Tedros a reconnu que de nombreuses personnes en ont assez des restrictions et veulent revenir à la normale après huit mois de la pandémie du coronavirus.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More