COVID-19 /Royaume –Uni : Au moins 2000 personnes sont inscrites aux essais cliniques des vaccins pour janvier 2021

0 246

Au moins 2 000 personnes s’étaient inscrits via un groupe de défense basé aux États-Unis, 1Day Sooner, pour participer aux essais cliniques des vaccins contre le Coronavirus qui commenceraient en janvier 2021, dans une installation de quarantaine à Londres, a rapporté le  Financial Times.

Ces essais cliniques impliqueront des volontaires sont délibérément infectés par le nouveau coronavirus pour tester l’efficacité des vaccins candidats..

Selon la source, les études seront financées par le gouvernement britannique, bien que 1Day Sooner ait déclaré qu’il lancerait également une pétition pour le financement public d’une installation de confinement biologique suffisamment grande pour mettre en quarantaine 100 à 200 participants.

L’Imperial College London, qui serait le responsable académique des essais, n’a pas confirmé les études.

“L’Impériale continue de s’engager dans un large éventail de discussions exploratoires relatives à la recherche sur Covid-19, avec divers partenaires. Nous n’avons rien d’autre à signaler à ce stade”, a déclaré une porte-parole, interrogée sur la possibilité de tests de provocation.

Tous les essais menés au Royaume-Uni doivent être approuvés par l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA), l’organisme de réglementation des soins de santé qui examine la sécurité et le protocole.

Au cours des dernières 24 heures, le Royaume-Uni a signalé 6 178 nouveaux cas de COVID-19. Et il y a eu 37 autres décès signalés ce mercredi.

A ce jour, le Royaume-Uni compte 409 729 cas de coronavirus et 41 862 décès.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More