Décès d’Antoine Gabriel Kyungu Wa-Ku-Mwanza , président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga

0 137

Le président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga, Antoine Gabriel Kyungu Wa-Ku-Mwanza est décédé samedi 21 août 2021 en Angola, des suites d’une courte maladie.

« L’Union Nationale des Fédéralistes du Congo, UNAFEC en sigle a la profonde douleur de vous annoncer la mort du Monument National, Patriarche , Président de l’Assemblée Provinciale du Haut Katanga, président du conseil d’administration de la Société nationale des chemins de fer du Congo (SNCC SA) et Président National de l’UNAFEC en la personne de L’Honorable Antoine Gabriel Kyungu Wa-Ku-Mwanza, décès survenu ce samedi 21 /08/2021 en Angola suite d’une courte maladie », a écrit dans un communiqué le Secrétaire Général de l’UNAFEC, Maitre Mukalay Lama.

Par ailleurs, le Secrétaire Général de l’UNAFEC appelle tous les hauts cadres, cadres, les combattantes et combattants de l’UNAFEC de rester calme et serein et surtout discipliné pendant ce moment difficile que traverse le parti et précise que le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement.

Le Directoire National et le Bureau Politique National de l’UNAFEC, a , à cet effet, présenté ses condoléances les plus attristées à tous les combattants, combattantes , Cadres et Hauts Cadres du Parti en général et à sa famille biologique en particulier.

Rappelons que Marcel Kyungu Nsala, fils ainé de Gabriel Kyungu Wa-Ku-Mwanza et président de la jeunesse de l’UNAFEC est lui aussi décédé la semaine dernière.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More