Décès de Thomas Lokondo : L’ Assemblée nationale regrette le décès d’un homme libre d’esprit, de conviction, de dialogue et républicain

0 98

Le Bureau de la chambre basse du Parlement, a réagi à la nouvelle du décès de l’honorable député national Henri Thomas Lokondo Yoka, mort survenu mercredi 10 mars 2021, en Afrique du Sud, des suites de la pandémie à Coronavirus.

Pour le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’kodia Pwanga, le député national Henri Thomas Lokondo était un homme libre d’esprit, de conviction, de dialogue et républicain, lit-on dans un communiqué.

A cet effet, le Bureau de l’Assemblée nationale s’est dit consterné par le décès de leur collègue Henri Thomas Lokondo Yoka.

«Au nom des députés nationaux, le Bureau présente ses condoléances les plus émues à la famille biologique et politique de l’illustre disparu ainsi qu’à ses électeurs de Mbandaka. Que son âme repose en paix», a déclaré le président Christophe Mboso N’kodia Pwanga dans ce communiqué.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More