Décès du Président Magufuli : Félix Tshisekedi adresse ses profondes condoléances au peuple frère de la Tanzanie et à la famille biologique

0 164

Le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a appris avec une grande tristesse la disparition de son homologue et frère, M. John Magufuli, Président de la Tanzanie, a écrit ce jeudi 18 mars 2021, la cellule de communication du Chef de l’État.

Pris de compassion, le Chef de l’État présente ses profondes condoléances au peuple frère de la Tanzanie et à la famille biologique de l’illustre disparu.

Président en exercice de l’Union Africaine, le Président Tshisekedi rend hommage à un solide partenaire qui a fièrement défendu l’indépendance du continent africain.

Pour rappel, le Président de la République-Unie de Tanzanie, John Magufuli, est décédé mercredi 17 mars à l’âge de 61 ans dans un hôpital de Dar es Salaam , des suites d’une insuffisance cardiaque.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More