Démenti du Gouvernorat du Sud-Kivu sur la démission de Théo Ngwabidje Kasi

0 182

La Cellule de Communication du Gouvernorat du Sud-Kivu, a , dans un communiqué officiel parvenu à la rédaction du Hautpanel, porté un démenti sur les publications selon lesquelles le gouverneur du Sud Kivu, Théo Ngwabidje Kasi a démissionné de ses fonctions, pour des raisons de convenance personnelle.

“Un document non signé qui circule dans les réseaux sociaux, attribué faussement à Son Excellence monsieur le Gouverneur Théo Ngwabidje Kasi, annonce que celui-ci aurait démissionné de ses fonctions. La Celcom dément fermement cette information qui relève d’un mensonge éhonté localisé dans les méninges de ceux qui, nuit et jour, montent des stratagèmes pour déstabiliser le Chef de l’exécutif provincial”, peut-on lire dans ce communiqué.

Et d’ajouter : “Nous invitons la population à demeurer sereine, à ne pas prêter oreille aux marchands d’illusions qui piaffent d’impatience face à la volonté manifeste de Son Excellence Théo Ngwabidje de faire bouger les lignes au Sud-Kivu”, souligne Désiré Kyakwima, le coordonnateur  de la cellule de communication de la province.

A cet effet, il a informé le public que le Gouverneur de Province poursuit sa mission officielle entamée dimanche dernier à Kinshasa où il mène un plaidoyer auprès des autorités nationales pour l’aboutissement heureux de tous les projets de développement de sa Province.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More