Déploiement d’un drapeau de « La République du Kivu » : Le Président Tshisekedi dénonce cette plaisanterie de mauvais goût au moment où il déploie des efforts pour cimenter l’unité nationale

0 243

Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a présidé vendredi 03 Juillet 2020, la 38eme réunion du Conseil des ministres, par visioconférence depuis son cabinet de travail de la cité de l’Union-Africaine.

Le Chef de l’Etat a appris avec consternation, le déploiement par des personnes non-autrement identifiées, dans le Sud-Kivu, d’un drapeau de «LA REPUBLIQUE DU KIVU ».

Il a exprimé son indignation en dénonçant cette plaisanterie de mauvais goût au moment où il déploie des efforts pour cimenter l’unité nationale.

A cet effet, Félix Tshisekedi a demandé aux services de sécurité de traquer les auteurs de cet acte ignoble, afin de les traduire en justice.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More