Désiré Cashmire Eberande Kolongele chargé d’assumer l’intérim du Directeur de Cabinet du Président de la République

0 236

Dans une communication ce mardi 12 mai 2020 à la Télévision nationale, le Porte-Parole du Président de la République, Kasongo Mwema Yamba Yamba, a  indiqué que le Président de la République a chargé le Directeur de Cabinet adjoint du Président de la République a assumé l’intérim du Directeur de Cabinet indisponible.

Suite à l’empêchement circonstanciel de Monsieur le directeur de Cabinet du Chef de l’État, Vital Kamerhe , son excellence Monsieur le président de la République charge conformément à l’article 09 alinéa 1er de la décision 09/001 du 26 février 2009 portant règlement intérieur du cabinet du Président de la République, Monsieur le professeur  Docteur Désiré Cashmir Kolongele Eberande, Directeur de Cabinet adjoint chargé des questions, politiques , administratives  et juridiques d’assumer l’intérim du Directeur de cabinet du Chef de l’État.

Il sied de noter que Vital Kamerhe est en détention à la Prison Centrale de Makala, il est poursuivi par la justice congolaise pour détournement des deniers publics dans le cadre des travaux du programme de  100 jours du chef de l’État.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More