DGI : MESSAGE DE FÉLICITATIONS A SON EXCELLENCE JEAN-MICHEL SAMA LUKONDE KYENGE, PREMIER MINISTRE

0 151

MESSAGE DE FÉLICITATIONS A SON EXCELLENCE  MONSIEUR JEAN-MICHEL SAMA LUKONDE KYENGE, PREMIER MINISTRE, CHEF DU GOUVERNEMENT, A L’OCCASION DE SA NOMINATION PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, CHEF DE L’ÉTAT

 

EXCELLENCE MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE, CHEF DU GOUVERNEMENT,

LA HAUTE DIRECTION DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DES IMPÔTS AINSI QUE L’ENSEMBLE DE SON PERSONNEL ONT LE RÉEL PLAISIR DE VOUS PRÉSENTER LEURS VIVES ET CHALEUREUSES FÉLICITATIONS A L’OCCASION DE VOTRE NOMINATION AUX FONCTIONS DE PREMIER MINISTRE, CHEF DU GOUVERNEMENT.

EN CETTE PÉRIODE CRUCIALE DE L’HISTOIRE DE NOTRE PAYS, PUISSE L’ÉTERNEL NOTRE DIEU COURONNER VOTRE MANDAT DE SUCCÈS ET VOUS ASSISTER DANS L’ACCOMPLISSEMENT DE LA LOURDE MISSION VOUS CONFIÉE PAR SON EXCELLENCE MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, CHEF DE L’ÉTAT, FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO.

L’ADMINISTRATION FISCALE SAISIT CETTE OPPORTUNITÉ POUR ASSURER VOTRE AUTORITÉ DE SON ENGAGEMENT A NE MÉNAGER AUCUN EFFORT POUR ACCOMPAGNER VOTRE ACTION PAR UNE MOBILISATION OPTIMALE DES RECETTES FISCALES INDISPENSABLES A LA RÉALISATION DU PROGRAMME DU GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE.

FAIT A KINSHASA, LE 17 FÉVRIER 2021

BARNABE MUAKADI MUAMBA

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More