Disparition de Mgr Gérard MULUMBA et inondations à l’est de la RDC : Le Président Tshisekedi présente ses remerciements pour les messages de condoléances

0 416

Dans un communiqué rendu public ce lundi par les services de la communication de la présidence de la République, le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi, a adressé ses sincères remerciements pour les messages de condoléances et de témoignages de soutien et de sympathie lors de la disparition inopinée de Monseigneur Gérard MULUMBA, Chef de la Maison Civile du Chef de l’État et oncle du Président de la République.

En outre, le premier citoyen congolais a tenu à remercier les congolais pour tous messages de condoléances suite à la mort des Congolais à l’Est de la République Démocratie du Congo par des inondations.

Félix Tshisekedi, s’est dit très touché par tous ces messages de réconfort qui lui permettent d’affronter l’avenir avec foi et espérance en ces moments douloureux de pertes des êtres chers.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More