Dossier travaux 100 jours du Chef de l’Etat : Vital Kamerhe n’a pas répondu à l’invitation du  Parquet Général près la cour d’appel de Kinshasa/Matete

0 268

Vital Kamerhe, directeur de cabinet du chef de l’Etat, n’a pas répondu ce lundi 6 avril 2020,  à l’invitation de l’Officier du Ministère Public et avocat général , Kaluila Muana Sylvain au parquet général près la cour d’appel de Kinshasa-Matete .

Le parquet général près la cour d’appel de Kinshasa-Matete, a lancé le weekend dernier une invitation à Vital Kamerhe en raison d’une communication relative à l’instruction du dossier judiciaire RMP2538/PG023.b/2020/KAM ouvert au sujet des travaux de 100 jours du chef de l’État, Félix -Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Selon cette juridiction, une deuxième invitation à comparaitre va lui être adressée ce mardi, en vue de l’écouter sur l’instruction du dossier judiciaire ouvert au sujet des travaux de 100 jours du chef de l’État et son prétendu rôle dans l’exécution de ces travaux .

Pour rappel, les militants de l’union pour la nation congolaise (UNC), parti cher à Kamerhe soutiennent la thèse d’un acharnement contre le directeur de cabinet du chef de l’État qui jouit de la présomption d’innocence.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More