Dossier travaux 100 jours : Mandat de recherche contre Daniel Shangalume en fuite, poursuivi pour détournement des deniers publics par le parquet général près la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete

0 427

Le Procureur Général du parquet général près la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete , Kisula Betika Yeye  Adler a lancé un mandat de recherche contre Shangalume Nkingi Daniel alias “Massaro”, qui était invité ce mardi 14 avril 2020, par le parquet général près la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete  mais ce dernier à préféré la  fuite.

Daniel Shangalume Nkingi, neveu du directeur de cabinet Vital Kamerhe actuellement en prison, et conseiller au Ministère du Budget est reproché de détournement des deniers publics .

A cet effet, le Procureur Général invite la Police nationale de le conduire, en cas de sa découverte, au parquet général près la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete en bonne escorte .

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More