Dr Gaelle Bulabula Dunia révèle son plus grand rêve pour son Congo natal

La République Démocratique du Congo peut également compter sur sa diaspora pour son développement, alors que chaque année, comme le révèle le Fonds Monétaire International (FMI), le continent africain dépense environ 4 milliards de dollars pour payer les experts étrangers qui offrent leurs compétences pour soulager l’hémorragie des cerveaux africains.

C’est dans ce cadre que la plus jeune femme docteure de la diaspora congolaise, Gaelle Bulabula Dunia, agée de 27 ans, ambitionne un jour, apporter son expérience au Congo-Kinshasa, en vue de soulager la population.

Dr. Gaelle Bulabula est une jeune femme déterminée à aider les autres à atteindre leur état de santé ultime. Elle est infirmière praticienne spécialisée en médecine familiale aux États-Unis d’Amérique, après un brillant parcours universitaire.

Dr Gaelle Bulabula Dunia est aussi une femme qui craint Dieu et répand la parole de Dieu chaque fois qu’elle en a l’occasion. Son plus grand rêve est de servir la communauté congolaise en partageant son expertise et ses connaissances acquises durant les années de pratique des soins de santé.

« Nous devons juste être excellents dans tout ce que nous faisons, chacun est appelé dans son domaine », a-t-elle fait savoir.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More