Edinson Cavani signe à Valence CF pour deux ans

0 227

Edinson Cavani a rejoint Valence Club de Football, ce lundi 29 août 2022, dans transfert gratuit, pour un contrat de deux ans. Ci-dessous le communiqué officiel de Valence CF.

Le Valencia CF a conclu un accord pour la signature d’Edinson Cavani pour les deux prochaines saisons, jusqu’au 30 juin 2024.

Edinson Cavani (14/02/1987, Uruguay) est l’un des meilleurs attaquants du monde, comme le prouve son record de buts. Tout au long de sa carrière, il a remporté 25 titres et célébré des buts partout où il a joué, étant capocannonier en Serie A, deux fois meilleur buteur de Ligue 1 et soulier de bronze en Europe. De plus, il fait partie des quatre joueurs à avoir réussi à inscrire plus de cent buts dans deux des cinq grands championnats européens. Il est l’un des meilleurs buteurs du 21ème siècle.

Cavani a commencé sa carrière dans le Danube et en 2007, il a fait le saut en Italie. En Serie A, il portait les maillots de Palerme et de Naples. En 2013, il arrive au Paris Saint-Germain. Au Parc des Princes, il joue sept saisons et devient le meilleur buteur de l’histoire du club parisien. Plus tard, en 2020, il rejoint Manchester United, où il joue depuis deux saisons. De plus, il est aussi l’une des références de l’histoire de l’équipe nationale uruguayenne, avec laquelle il a remporté la Copa América.

Cet été, il est devenu un nouveau joueur du Valencia CF. Il arrive à Mestalla avec ambition et avec l’envie de devenir la référence offensive de l’équipe de Gennaro Gattuso.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More