Égypte –Tunisie : Kais Saied et Abdel Fattah El Sisi passent en revue les relations de fraternité entre les deux pays

0 138

Le président tunisien Kais Saied a eu un entretien téléphonique, ce mercredi 6 octobre 2021, avec son homologue égyptien Abdel Fattah El-Sisi, président de la République arabe d’Égypte, au cours duquel il lui adresse ses félicitations à l’occasion du quarante-huitième anniversaire de la guerre d’octobre 1973 dans laquelle l’armée égyptienne a remporté une victoire sans précédent et a réalisé un miracle militaire à tous les niveaux, en quelques heures de traverser le canal de Suez et la ligne de Berlif.

Cet appel a été l’occasion de passer en revue les relations de fraternité solides et distinctives entre les deux pays et d’insister sur la détermination commune de diversifier et de les soutenir.

Par ailleurs, le chef de l’État tunisien a renouvelé ses remerciements au président égyptien pour le pont aérien qu’il a autorisé à lutter contre la pandémie de Covid-19, ce qui a augmenté les liens de solidarité et de solidarité entre les deux peuples frères.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More