Élim. Mondial 2022 : La Tanzanie s’impose devant le Madagascar (3-2) à Dar es Salaam

0 113

Les Taifa Stars de la Tanzanie se sont imposés devant les Baréa du Madagascar sur le score de (3-2), ce mardi 7 septembre 2021, au stade Benjamin Mkapa de Dar es Salaam, lors des éliminatoires de la Coupe du monde de football Qatar 2022.

Les Tanzaniens ont rapidement ouvert le score dès la 3e minute de jeu grâce à un penalty bien exécuté par Erasto Nyoni, avant que Novatus Dismas n’alourdisse le score à la 26e minute pour le (2-0).

Les Malgaches n’ont pas baissé les bras, malgré le retard au score, ils ont développé leur jeu jusqu’à trouver le chemin des filets à la 36e minute par Njiva Rakotoharimalala. Profitant de la largesse défensive des tanzaniens, les Baréa vont remettre les pendules à l’heure (2-2), bien avant la mi-temps, grâce à un excellent coup-franc de Thomas Fontaine à la 45e+2 .

Au retour des vestiaires, les Taifa Stars vont multiplier les offensives dans le camp des Baréa, jusqu’à ce que Mbwana Aly Samatta ne délivre une passe décisive à Feisal Salum à la 52e minute pour un tir imparable (3-2).

Grâce à ce score de (3-2), la Tanzanie devient leader du Groupe J de ces éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 après deux journées.

Dans l’autre match du groupe J , le Bénin et la RDC s’étaient séparés sur le score nul de (1-1) , lundi à Cotonou.

Au classement provisoire, la Tanzanie est première avec 4 points , suivi du Bénin, deuxième avec 4points, tandis que la RDC est troisième avec 2 points et le Madagascar ferme la marche avec 0 point.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More