Élim. Mondial 2022 : Le Bénin et la RDC se neutralisent 1-1 à  Cotonou

0 109

Les Léopards de la République démocratique du Congo et les Écureuils du Bénin se sont neutralisés sur le score d’un but partout (1-1), ce lundi 6 septembre 2021, au Stade de l’Amitié à Cotonou, lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022.

Les Congolais ont rapidement ouvert le score dès la 12e minute de jeu par Dieumerci Mbokani sur un centre de Cédric Bakambu sur la droite.

Menés au score, les Béninois vont multiplier plusieurs tentatives devant la cage du gardien Kiassumbua, jusqu’à obtenir la faille à la 32e minute,  lorsque Jordan Adeoti marque de la tête sur un centre de Delvyn Moremus depuis la gauche.

Plus rien n’a été marqué , les deux équipes se sont quittées sur ce score nul (1-1), au terme de la rencontre.

Au classement provisoire du Groupe J, le Bénin est seul en tête avec 4 points , suivi de la RDC 2 points, alors que la Tanzanie compte 1 point et un match en moins, le Madagascar ferme la marche avec 0 point et un match en moins.

Il sied de noter que la Tanzanie accueillera le Madagascar ce mardi 07 Septembre 2021, à Dar es Salaam, pour la suite de la 2eme journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022.

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More