Elim. Mondial Qatar 2022 : Les arbitres angolais désignés pour RDC-Madagascar

0 183

Les Léopards de la République Démocratique du Congo affronteront les Baréa du Madagascar dans une semaine au Stade TP. Mazembe à Lubumbashi (RDC) dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Qatar 2022.

En prévision de cette rencontre , la Fédération Internationale de Football Association a désigné les arbitres angolais pour officier ce match.

Ces arbitres ne sont autres que Dungula Antonio Caluasi (arbitre central), Santos Jerson Emiliano Dos (Assistant 1), Lopez Ivanildo Meirelles De O., (Assistant 2) et Goma Joao Amado Muanda (Quatre officiel).

L’arbitre assesseur est le camerounais Menkouande Évarist. Le commissaire de match se nomme Jean-Claude du Burundi. Le Docteur Bungu Kakala Jean-Pierre de la République Démocratique du Congo est l’officier Covid-19 du match, a indiqué la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) dans ce communiqué.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More