Elim. Mondial U20 Dames : La RDC reçoit le Cameroun ce samedi au stade des Martyrs

0 918

Les Léopards Dames de moins de 20 ans de la République Démocratique du Congo reçoivent les Lionnes indomptables du Cameroun de la même catégorie, ce samedi 25 septembre 2021 au stade des Martyrs à Kinshasa et non plus au stade TP Mazembe à Lubumbashi.

C’est dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA de moins de 20 ans, Costa Rica 2022.

Les Léopards juniors dames internées mercredi soir à Kampo Hôtel se sont entraînées, le jeudi 23 septembre dans des conditions précaires à Kinshasa.

La commissaire de match, la congolaise Élise Delly Mankhou Née Ekotto, séjourne déjà à Kinshasa. Les arbitres gabonaises Angèle Valérie Omanda, Chellyna  Maroundou Floria, et Pression Praxede Nho Dong ainsi que  la burkinabe Jacqueline Nikiema arrivent le samedi à 00h05 dans la capitale congolaise, indique la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA).

A noter que la Confédération Africaine de Football (CAF) a autorisé que les matches des dames ainsi que les interclubs se jouent dans le stade des Martyrs en pleine réhabilitation.

Pour rappel, les Léopards Dames U-20 de la RDC avaient triomphé des Santoméennes sur le score cumulé de 9-1, en aller et retour, lors du 1er tour de ces éliminatoires au Mondial Costa-Rica 2022.

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More