Éliminatoires CAN Cameroun 2021 : Meschack Elia décline l’offre de N’sengi Biembe

0 195

L’international congolais Meschack Elia, a dans sa mise au point sur sa page Facebook décliné l’offre de son pays pour les matchs de la 5 ème et 6 ème journées des éliminatoires CAN Cameroun 2021

L’ancien sociétaire du TP Mazembe dit faire cette déclaration pour éviter les rumeurs ou les fausses déclarations sur sa situation avec l’équipe nationale.

” Je suis congolais et j’ai toujours servi et mouillé le maillot pour ma patrie. Comme vous le savez, je suis en conflit financier avec mon ancien club le TP Mazembe et la FECOFA qui m’a banni à tort pendant 1 an de toute compétition nationale ou internationale,” a t-il écrit son son compte Facebook.

Et de poursuivre  : ” A ce jour, mon cas n’est toujours pas tranché et j’attends une décision du TAS afin d’en terminer avec ce long chemin de croix. J’ai été victime de plein de fausses rumeurs, j’ai enduré pendant de longs mois une situation que je ne méritais pas. Aujourd’hui, mon club Young Boys, qui m’a toujours soutenu, et moi-même attendons la décision du TAS. Tant que mon cas ne sera pas tranché, je ne peux répondre aux convocations de mon équipe nationale. C’est donc le cœur meurtri que je me dois de décliner ma sélection pour les deux prochains matches avec les Léopards”, a tranché Meschack Elia.

Toutefois, il dit soutenir ses coéquipiers, le staff et tous les Congolais pour la qualification à la prochaine CAN Cameroun 2021.

Il sied de noter que Meschack Elia figure sur la liste du premier lot de 31 léopards retenus par le sélectionneur national de la RDC.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More