En stage bloqué au Maroc, les Léopards de la RDC ont pris possession de leur site d’hébergement

0 204

Les Léopards Seniors A de la République Démocratique du Congo ont pris possession depuis dimanche de son site d’hébergement, le complexe hôtelier,  Mazagan Beach & Golf Resort, ce cadre luxueux 5 étoiles, situé aux abords du désert de Sahara et à 20 minutes de route de la ville d’El Jadida, en bordure d’une plage s’étendant sur 7 km.

«Faites-vous chouchouter comme une star en profitant du service exclusif de l’établissement Mazagan Beach & Golf Resort», laisse t-on entendre au Mazagan Beach & Golf Resort de El Jadida.

Ce cadre constitue la première partie de leur stage bloqué en terre chérifienne. Les Léopards ont installé leur première tanière, à l’affût des Étalons du Burkina Faso jusqu’au vendredi 9 octobre 2020. A partir du 10 octobre 2020, les protégés du sélectionneur national de la RDC, Christian Nsengi Biembe Sese Seko, s’en iront à Rabat, à l’assaut des Lions de l’Atlas, le mardi 13 octobre 2020.

Il sied de noter que la première partie de la délégation des Léopards football est partie de Kinshasa samedi est arrivée dimanche à Rabat, au Maroc. Elle est composée de 11 personnes dont 3 joueurs (Bobo Ungenda, Yannick Bangala et Djos Issama Mpeko), les membres du staff médical et l’équipe de la Direction de communication de la Fédération congolaise de football association (FECOFA).

D’autres joueurs sélectionnés par l’entraineur Christian Nsengi Biembe, dont notamment les Congolais évoluant à l’étranger rejoignent déjà le groupe venu de Kinshasa pour les premières séances d’entraînement.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More