Enseignement à distance : Le ministre de l’EPST Willy Bakonga sollicite l’implication de son collègue des médias, Jolino Makelele

0 95

La promotion de l’enseignement à distance était au centre d’une audience qu’a accordée par le ministre d’État, ministre de la communication et des médias Jolino Makelele à son collègue de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST), Willy Bakonga, en son cabinet de travail à Kinshasa .

C’est en raison de la deuxième vague de la COVID-19 qui sévit en République démocratique du Congo que le ministre Bakonga veut poursuivre l’encadrement pédagogique des élèves retenus à la maison à travers les médias que cette audience a été demandée.

Le ministre d’Etat de l’EPST a estimé que c’est par Jolino Makelele que son ministère compte obtenir la participation de tous les médias particulièrement publics en vue d’assurer une large diffusion des cours à l’intention des élèves de tous les niveaux scolaires.

De son côté, le ministre d’État, Jolino Makelele a assuré à son hôte un soutien sans faille pour une diffusion soutenue de tous les programmes pédagogiques dans les médias publics à travers le pays.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More