Entretien Xi Jinping- Sassou Nguesso : La Chine prête à travailler avec la République du Congo pour approfondir le partenariat stratégique global

0 144

Le Président de la République populaire de Chine, Xi Jinping a eu un entretien téléphonique, ce lundi 21 juin 2021, avec son homologue de la République du Congo, Denis Sassou Nguesso.

Au cours de cet entretien, les deux dirigeants ont fait le point sur le partenariat stratégique global qui lie le Congo et la Chine.

Le président chinois Xi Jinping a déclaré que la Chine était prête à travailler avec la République du Congo pour approfondir la confiance politique mutuelle et partager plus d’expérience en matière de gouvernance afin de promouvoir un plus grand développement des relations bilatérales.

Xi Jinping a souligné que la Chine était disposée à œuvrer conjointement pour de nouveaux progrès dans le partenariat stratégique global de coopération entre les deux parties, afin d’apporter plus d’avantages aux deux peuples.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More