Erdogan : La Turquie “continuera à soutenir nos frères azerbaïdjanais avec tous les moyens et de tout notre cœur, conformément au principe de deux états, une nation”

0 218

Le Président turc, Recep Tayyip Erdogan a déclaré ce jeudi 1er octobre 2020, au cours de à l’ouverture de la quatrième session législative du parlement turc de sa 27e législature dans la capitale Ankara, que la “Turquie continuera à soutenir nos frères azerbaïdjanais avec tous les moyens et de tout notre cœur, conformément au principe de «deux états, une nation».”

Les troupes arméniennes et azerbaidjanaises s’affrontent depuis dimanche dernier au sujet de la région occupée par l’armée arménienne du Haut- Karabakh.

La Turquie continuera à soutenir l’Azerbaïdjan par tous les moyens dans son conflit avec l’Arménie au sujet du Karabakh occupé.

Le Président Turc a également brandi la menace contre les nations qui s’impliquent dans une solution pacifique et non belliqueuse, qu’ils ne pourront pas non plus sauver l’administration arménienne.

“Les efforts pour calomnier la Turquie […] ne pourront pas non plus sauver l’administration arménienne, tout en indiquant que les pays soutenant “l’état voyou” l’Arménie dans son occupation du Karabakh devraient affronter “la conscience commune de l’humanité”.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More