Ernest Luzolo Sita s’engage avec le TP Mazembe jusqu’en 2026

0 81

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a annoncé ce samedi 07 août 2021, la signature de contrat d’ Ernest Luzolo Sita pour cinq ans, soit jusqu’en 2026.

L’ancien joueur de l’AS Vita Club, Ernest Luzolo Sita (24 ans) s’est engagé avec les Corbeaux de Lubumbashi, où il poursuivra sa montée en puissance.

Le latéral gauche talentueux et aussi ailier gauche congolais, a grandi au centre de formation Ujana de Kinshasa avant d’être recruté par Vita Club en 2017. Depuis, ses statistiques n’ont fait que grimper en flèche, Ernest Luzolo s’est imposé comme titulaire indiscutable chez les Moscovites et en sélection nationale locale.

« Je suis très content de rejoindre un des grands clubs du pays, pourquoi pas le meilleur. Je quitte l’AS Vita Club qui est aussi un grand et arrive dans un club où on veut gagner la Ligue des champions de la CAF chaque année. Je sais que la concurrence sera rude, je vais travailler dur pour mériter la confiance du coach», a déclaré Luzolo Sita à la presse.

Il a fait savoir qu’il a refusé d’aller au Maroc, les contours de cette offre n’étaient pas bons pour moi. Je suis revenu à Lubumbashi pour signer au Tout Puissant Mazembe qui m’a proposé de bonnes conditions. Je viens pour travailler afin un jour d’aller en Europe.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More