États-Unis : Ce rapport explosif qui risquerait de faire perdre à Trump sa réélection

0 226

Depuis la publication de ce rapport explosif, au cours de cette semaine, le Président américain Trump se sent de plus en plus menacé par ses détracteurs et perd parfois en lucidité, face à la tournure que prend cette situation.

Goldberg, rédacteur en chef du magazine The Atlantic qui a publié depuis jeudi, un rapport dans lequel le président américain , Donald Trump avait qualifié” les soldats américains tués enterrés dans un cimetière français de «perdants» et de «suceurs»”.

Goldberg a rapporté que Trump avait décidé de ne pas se rendre à une cérémonie au cimetière américain de l’Aisne-Marne en France en 2018 car il craignait que la pluie ne lui ébouriffe les cheveux.

“Pourquoi devrais-je aller dans ce cimetière? Il est rempli de perdants”, aurait déclaré Trump à ses collaborateurs.

Alors qu’il reste maintenant moins de 60 jours pour la présidentielle de Novembre 2020, le locataire de la Maison Blanche se sent plus que menacé. Déjà, mal côté dans les sondages à cause de sa gestion de la pandémie du Coronavirus qui a tué plus de 80.000 américains et infecté plus de 6 millions de personnes, ajouter à cela l’injustice raciale avec en toile de fond, les bavures policières, les violences dans les villes américaines, le défenseur de la loi et l’ordre se voit impliquer dans une nouvelle affaire qui, est totalement réfuté par lui et la Maison Blanche.

Goldberg a également souligné que Trump  a fait des remarques désobligeantes à propos du regretté sénateur John McCain, et s’est opposé à l’abaissement des drapeaux à la moitié du personnel après sa mort en 2018.

Mais Donald Trump a nié avec véhémence le rapport, comme l’occasion faisant le larron, est récupéré par ses adversaires démocrates pour présenter davantage un mauvais visage du président en course pour un second mandat.

Pour le candidat démocrate à la présidentielle, Joe Biden, «Si ce qui est écrit dans The Atlantic est vrai, c’est dégoûtant», a-t-il déclaré dit vendredi, avant de souligner que « Cela confirme ce que la plupart d’entre nous pensent être vrai, à savoir que Donald Trump n’est pas apte à être le commandant en chef. »

Mais le président Trump , a fait preuve de beaucoup de force pour attaquer sur son twittosphère tous ses détracteurs journalistes, comme à son habitude.

«Vous travaillez si dur pour l’armée, de la reconstruction complète d’un désordre épuisé laissé par OBiden, à la réparation d’une VA cassée et à la lutte pour des augmentations de salaire militaires à grande échelle, puis un journaliste de slimeball, travaillant peut-être avec des gens mécontents, invente une telle une accusation horrible », a tweeté Trump.

«Cela me rappelle le Dirty Dossier, qui a été poussé par John McCain, et puis avec un bruit sourd s’est avéré être une fraude totale. Tant d’autres arnaques aussi. L’extrême gauche radicale est VICIEUSE, elle fera ou dira n’importe quoi pour gagner. Mais ils ne le feront pas, nous allons GAGNER et nous aurons quatre belles années!

Trump a également rappelé que “S’ils existent vraiment, si des gens existent vraiment qui auraient dit ça, ce sont des vies de bas niveau et ce sont des menteurs”, a déclaré Trump aux journalistes jeudi soir. “Et je serais prêt à jurer sur tout ce que je n’ai jamais dit ça à propos de nos héros déchus. Il n’y a personne qui les respecte davantage. ”

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More