États-Unis : “Ils vous donnent une bonne presse, ils me donnent une mauvaise presse” a expliqué Trump à Biden

0 227

Le Président américain Donald  Trump a, au cours de son premier débat présidentiel mardi 29 septembre 2020, contre Joe Biden, candidat démocrate à la présidentielle du 03 Novembre prochain, reconnu que la seule chose pour laquelle le travail n’est pas bien fait est sa mauvaise presse.

Trump a défendu sa gestion de la pandémie de coronavirus dans le pays, en évoquant la fermeture rapide des frontières et les efforts dans la recherche du vaccin, la production suffisante de blouses, de masques et de ventilateurs par les gouverneurs, et que moins de personnes qui contractaient le COVID-19 meurent maintenant qu’il y a des mois.

“Nous avons fait un excellent travail. La seule chose que je n’ai pas fait du bon travail et c’est à cause des fausses nouvelles. Peu importe ce que vous leur dites, ils vous donnent une mauvaise presse. Ce sont juste des fausses nouvelles, “a déclaré Trump au cours du débat avec le candidat démocrate Joe Biden.

“Ils vous donnent une bonne presse. Ils me donnent une mauvaise presse. Parce que c’est comme ça malheureusement. Je m’en fiche. Je me suis habitué.”

“Mais laissez-moi vous dire, Joe, que vous n’auriez jamais pu faire le travail que nous avons fait. Vous ne l’avez pas dans votre sang. Vous n’auriez jamais pu faire ce travail,” a déclaré Trump.

Joe Biden a répliqué  en indiquant qu’il sait comment faire le travail. “Je sais comment faire le travail. Je sais comment faire le travail.”

A ce jour, les États-Unis comptent plus de 7 millions de personnes infectées de Coronavirus et plus de 204 000 décès.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More