États-Unis : Joe Biden signera des décrets renforçant l’accès des Américains à des soins de santé abordables et de qualité

0 175

Le Président américain, Joe Biden signera deux actions exécutives qui commenceront à restaurer et à renforcer l’accès des Américains à des soins de santé de qualité et abordables, après quatre ans de tentatives pour retirer les soins de santé à des millions d’Américains, indique le communiqué de la Maison blanche.

Selon ce communiqué, l’ administration Biden-Harris ouvrira une période d’inscription spéciale pour que les Américains souscrivent à une couverture santé et annulent les attaques contre la loi sur les soins abordables, Medicaid et l’accès aux soins de santé reproductive.

L’administration Biden-Harris rouvrira l’inscription sur le marché de l’assurance maladie, prendra des mesures supplémentaires pour renforcer Medicaid et la loi sur les soins abordables et protéger la santé des femmes. Cette décision de Biden, vise à répondre aux besoins de soins de santé créés par la pandémie, à réduire les coûts des soins de santé, à protéger l’accès aux soins de santé reproductive et à rendre notre système de soins de santé. plus facile à naviguer et plus équitable.

Pour le président Biden, c’est personnel. Il croit que chaque Américain a droit à la tranquillité d’esprit qui vient en sachant qu’il a accès à des soins de santé abordables et de qualité. En raison de la loi sur les soins abordables, plus de 100 millions de personnes n’ont plus à craindre qu’une compagnie d’assurance refuse la couverture ou facture des primes plus élevées simplement parce qu’elles ont une maladie préexistante. Environ 20 millions d’Américains supplémentaires ont obtenu la sécurité qui vient avec l’assurance maladie, et les jeunes qui font la transition de l’école à un emploi peuvent rester couverts par le régime de leurs parents jusqu’à l’âge de 26 ans.

Alors que les États-Unis continuent à lutter contre le COVID-19, le président américain est encore plus essentiel que les Américains aient un accès significatif à des soins abordables. Les mesures prises aujourd’hui par le président complètent l’engagement qu’il a pris dans le plan de sauvetage américain pour rendre la couverture d’assurance maladie plus abordable pour des millions d’Américains. L’accès fiable et abordable à l’assurance maladie ne profite pas uniquement à la santé des familles; c’est une source essentielle de sécurité économique et de tranquillité d’esprit pour tous.

Par ailleurs, Joe Biden compte renforcer Medicaid et la loi sur les soins abordables. Ce décret prend des mesures critiques pour inverser les attaques et renforcer Medicaid et la loi sur les soins abordables, afin qu’ils puissent continuer à fournir un accès à des soins vitaux à des millions d’Américains. Sur la base de ce décret, il est prévu que le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) ouvrira HealthCare.gov pour une «période d’inscription spéciale», du 15 février 2021 au 15 mai 2021. Cette période d’inscription spéciale donnera Les Américains qui ont besoin d’une couverture de soins de santé pendant cette pandémie mondiale la possibilité de s’inscrire.

Le président Biden demandera également aux agences fédérales de reconsidérer les règles et autres politiques qui limitent l’accès des Américains aux soins de santé et d’envisager des actions qui protégeront et renforceront cet accès.

Les Politiques qui sapent les protections pour les personnes souffrant de maladies préexistantes, y compris les complications liées au COVID-19.Démonstrations et dérogations en vertu de Medicaid et de l’ACA qui peuvent réduire la couverture ou compromettre les programmes, y compris les exigences de travail.

Le président Biden publie également un mémorandum présidentiel pour protéger et élargir l’accès à des soins de santé reproductive complets. Le mémorandum reflète la politique de l’administration Biden-Harris visant à soutenir la santé et les droits sexuels et reproductifs des femmes et des filles aux États-Unis et dans le monde.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More