Etats- Unis : La Cour fédérale confirme la demande de l’administration Trump exigeant aux hôpitaux et aux assureurs maladie la transparence des prix

0 332

Le Président américain Donald Trump exulte, mardi 23 Juin 2020, la Cour fédérale a confirmé un plan de son administration exigeant que les hôpitaux et les assureurs maladie divulguent des tarifs qui sont normalement cachés aux patients.

Dans son tweet, le Président américain Donald Trump a indiqué que les patients méritent de connaître le prix des soins avant d’entrer dans l’hôpital. En raison de mon action, ils le feront.

GRANDE VICTOIRE pour les patients – La Cour fédérale GARDE la transparence des prix des hôpitaux. Les patients méritent de connaître le prix des soins AVANT d’entrer dans l’hôpital. À cause de mon action, ils le feront. Cela peut très bien être plus important que les soins de santé eux-mêmes. Félicitations à l’Amérique!

Cependant, l’American Hospital Association (AHA) a déclaré par son avocate générale, Melinda Hatton, que l’organisation ferait appel de la décision et demanderait un réexamen accéléré.

“La proposition ne fait rien pour aider les patients à comprendre leurs dépenses personnelles”, a-t-elle déclaré.  Avant de rajouter que “cela impose également un fardeau important aux hôpitaux à un moment où les ressources sont limitées et doivent être consacrées aux soins aux patients. Les hôpitaux et les systèmes de santé ont constamment soutenu les efforts visant à fournir aux patients des informations sur les coûts de leurs soins médicaux. Ce n’est pas le bonne façon d’atteindre cet objectif important. ”

Pour rappel, la politique de l’administration Trump vise à mettre en place plus de transparence dans l’industrie des soins de santé américain.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More