États-Unis : La Première dame, Melania Trump implore les américains à voter pour la réélection de son mari

0 270

La Première dame des États-Unis, Melania Trump a prononcé mardi 25 août 2020, son discours public dans la roseraie de la Maison Blanche, lors de la deuxième soirée de la Convention nationale républicaine, appelant les américains à voter son mari pour sa réélection.

«Je suis ici parce que nous avons besoin que mon mari soit notre président et commandant en chef pendant quatre ans de plus. Il est ce qu’il y a de mieux pour notre pays », a –t-elle déclaré.

Tout au long de son discours, la Première dame, a évité de centrer son message sur les attaques contre le candidat démocrate à la présidentielle, Joe Biden.

 “Je ne veux pas utiliser ce temps précieux pour attaquer l’autre camp car, comme nous l’avons vu la semaine dernière, ce genre de discours ne sert qu’à diviser davantage le pays”, a déclaré la première dame, allusion faite à la convention nationale démocrate, qui a attaqué volontairement Trump pour sa gestion de la pandémie du coronavirus.

Melania Trump, a présenté ses condoléances à ceux qui ont perdu des êtres chers en raison du nouveau coronavirus, tuant plus de  180 000 Américains.

«Je sais que beaucoup de gens sont anxieux et certains se sentent impuissants. Je veux que vous sachiez que vous n’êtes pas seul », a déclaré Melania Trump. «Il a été inspirant de voir ce que les gens de notre grande nation feront les uns pour les autres, surtout lorsque nous sommes les plus fragiles.»

Elle a plus parlé de ses expériences en tant que première dame et sa campagne anti-intimidation, l’initiative «Be Best», et fait les éloges de son mari, Donald Trump pour le soutien manifeste pour l’autonomisation des femmes et travaillé pour le compte des familles américaines.

Il “ne fait aucun secret sur ce qu’il ressent des choses” et démontrant “une personne authentique qui aime ce pays et ses habitants et veut le rendre meilleur”, a souligné Melania Trump.

«Donald veut assurer la sécurité de votre famille. Il veut aider votre famille à réussir. Il ne veut rien de plus que la prospérité de ce pays et il ne perd pas de temps à faire de la politique », a-t-elle ajouté.

La première dame des États-Unis, a appelé les Américains à un” vote de bon sens” et non à un” vote partisan” pour réélire Trump.

Alors qu’elle clôturait son discours, Trump se leva, l’embrassa sur la joue et ils retournèrent main dans la main à la Maison Blanche.

Ce discours a été prononcé dans la roseraie de la Maison Blanche en présence de Trump, le vice-président Pence et la deuxième dame, Karen Pence.

Au cours de cette deuxième soirée de la convention, les enfants du président Eric et Tiffany Trump, ainsi que le secrétaire d’État Mike Pompeo ont pris la parole. Et des vidéos du président accordant une grâce à un criminel condamné et participant à une cérémonie de naturalisation à la Maison Blanche ont été diffusées.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More