États-Unis : Trump organisera un rassemblement à la Maison Blanche le soir des élections

0 107

Le Président américain sortant, Donald Trump, a prévu un rassemblement mardi 03 Novembre à la Maison Blanche, la nuit des élections.

Alors qu’il met ce lundi, ses dernières forces dans la campagne électorale dans quatre États différents du champ de bataille, Caroline du Nord, en Pennsylvanie, au Wisconsin et deux dans le Michigan où il organisera cinq rassemblements électoraux. Trump pourrait retourner à la Maison Blanche que mardi matin.

Selon Kayleigh McEnany, la porte-parole nationale de la campagne de la réélection de Trump, “Nous serons ensemble. Nous serons là à la Maison Blanche à DC. Ce président a obtenu un deuxième mandat », a-t-elle déclaré sur« Fox & Friends ».

La campagne Trump, n’a pas publié le reste du programme de Donald Trump, le jour du scrutin. Aucune précision n’a été donnée sur le nombre des personnes qui seront attendues à la Maison Blanche mardi soir, lieu du rassemblement ou quels protocoles de santé seront suivis.

De son côté, le candidat démocrate Joe Biden, organise également ce lundi, des meetings de campagne en Pennsylvanie et en Ohio, avant le jour du scrutin.

Pour rappel, Donald Trump avait envisagé la semaine dernière de déplacer un rassemblement prévu au Trump International Hotel à Washington, DC, à la Maison Blanche, en raison des restrictions liées au coronavirus appliquées au district (DC), ce qui pourrait occasionner un possible changement de plans. Car DC limite actuellement les rassemblements à 50 personnes ou moins.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More